Pascale BOULÉ

Pascale Boulé, fondatrice de Capital Santé, se passionne à allier la science à toutes les approches complémentaires et promouvoir ainsi un modèle de santé intégrative.

Elle a débuté un baccalauréat en kinésiologie pendant lequel elle a participé à un projet sur les dynamiques relationnelles en alpinisme avec pour but de marcher sur le Mont Logan (5 959 m, Yukon).

Du sommet canadien aux profondeurs de sa personnalité, elle s’enrichit d’aventures dont guide de rivières dans l’Ouest canadien comme au Québec. Elle ne cesse d’approfondir ses connaissances sur l’humain qui l’invitent à se spécialiser dans le domaine de la santé.

Diplômée d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université Laval et certifiée aux États-Unis dans des spécialités connexes, Pascale commence sa carrière aux soins intensifs du Centre Hospitalier de l’Université Laval de Québec. Un parcours professionnel guidé par ses aptitudes relationnelles lui permet de développer son expertise dans les domaines de médecine générale, de la pédopsychiatrie, des soins palliatifs et de l’accompagnement d’étudiants du milieu collégial lors de stage en centre d’hébergement pour personne âgée et en psychiatrie adulte.

Vulgarisatrice d’exception, Pascale cumule près de vingt ans d’une expertise unique en santé globale tant au Canada qu’à l’international. Depuis 2018, en parallèle à ses enseignements aux professionnels de la santé, c’est dans le milieu corporatif qu’elle fait connaître sa formation BIEN VIVRE.

Rayonner au niveau national et international grâce à la mise en évidence de l’impact des saines relations dans la santé de l’individu et de l’organisation est le cœur de la vision de Pascale avec Capital Santé.

Pascale BOULÉ

Interventions lors du Congrès

Table ronde

12/10/2023
de
15h30
à
17h00

Santé Intégrative : De quoi parle t-on ? (Grande table ronde)

Table ronde

12/10/2023
de
17h30
à
19h00

Santé Intégrative : De quoi parle t-on ? (Grande table ronde)

Conférence

13/10/2023
de
13h00
à
14h30

Rendez-vous Conscient pour soignant